Ciseaux à cuticules

JCH Respect
EAN 3700131412488 • REF LC14RESP
Cette lime ayant la particularité d’être en verre est plus solide que les limes classiques et est quasi-inusable. Elle est adaptée aux ongles naturels et idéale pour les ongles fragiles car le verre évite le dédoublement des ongles. Conseillée pour un entretien régulier et une mise en forme parfaite de l’ongle, cette lime d’une épaisseur de 2 mm, à l’abrasion très douce s’entretient à l’eau claire et offre une durée de vie illimitée.
Verre
Entamez le limage des ongles en respectant leur forme naturelle : ronde, ovale ou carrée. Limez toujours vos ongles du bord vers le centre et toujours dans le même sens.
Veillez à toujours avoir les mains sèches lors du limage
Conseil de l’équipe
Un ongle n'est pas vivant. Il se compose de kératine morte qui a été transformée par la matrice. C'est donc elle qu'il faut chouchouter si vous souhaitez avoir des ongles en bonne santé.