Lime en verre

Beauty Access
EAN 3700131415878 • REF MSBBTEBA
Le polissoir 2 faces donne la touche finale à votre manucure ! Avec ses deux faces, il permet d'obtenir des ongles lisses et brillants en quelques étapes simples.
Emeri
Commencez par utiliser la face au grain 400 pour lisser les irrégularités de la surface de l'ongle. Ce grain plus abrasif permet d'éliminer les petites stries et de préparer l'ongle à la finition.
Ensuite, passez à la face grain 4000, beaucoup plus fine, pour polir l'ongle. Ce grain ultra-fin donne à vos ongles un fini brillant et lisse, sans avoir besoin d'appliquer de vernis.
Conseil de l’équipe
Utilisez votre polissoir avec modération ! Polissez vos ongles une fois par mois maximum pour éviter d'amincir la surface de l'ongle et de le fragiliser. Cela vous permet de conserver des ongles brillants et en bonne santé sans les abîmer.